mardi 18 août 2009

Pouic Pouic Pouic Houmba!! Mon 20 ème post!!

Yeah je suis trop contente, enfin mon 20 ème article, il m'en a fallu du temps. Je suis toute émue T.T Merci à ceux qui ont bien voulu me laisser des commentaire :D En plus j'ai pleins de nouvelles choses (ininteressantes) à te montrer=D

Commençons par quelques activités manuelles hoho :


Hihi c'est l'activité "boulettes de papiers" sur le thème du japon que j'ai fait avec mes petits de maternelles, kawai desho? (oui là je me vante d'avoir réussi à faire quelquechose de pas mal avec des 4-5ans xD)

Là ce sont mes papiers cadeaux pour quelqu'un qui m'est cher (malheureusement peut êtrexD) et qui m'ont pris pas mal de temps. Oui il y a bien un petit carnet "the Notebook" et deux billes chinoises (qu'est-ce que j'étais balèze aux billes!!)^^ Et oui, je dessine sur mon bureau et alors?xD

Et là c'est mon cher porte clé made in carcassonne, j'ai cédé à la tentation mais il est mignon non?><" Et non j'ai pas tué quelqu'un c'est juste du vernis rouge!


Passons maintenant aux dessins puisque c'est censé être un blog de dessins =D Voici celui que j'aime en ce moment (un beau jeu de mot n_n)
J'avoue m'être pas mal inspirée d'une photo de moi et cleminouchou (c'est pour me venger na!:p) Donc tu sais à quoi je ressemble même si je suis pas aussi bonasse en vraixD

Une photo que j'avais prise à la prairie des filtres après une grosse averse. Je remercie joffrey qui m'avait montré l'option "direction de la lumière" ça m'a pas mal aidé parceque moi et les ordis ça fait deux=="

J'ai pas prise cette photo mais j'adorerai me trouver dans ce type de paysage, so romantic=D J'ai pensé a mariana en la dessinant j'avoue^^'



Un fanart de la fille du Secret des poignards volants, film que je n'ai jamais vu (oui jete-moi des pierres mais bon j'ai vu tellement d'extraits de ce film que je sais déja la finxD)

Avec un clip trop beau avec une belle musique vietnamienne*.* :



Raaah le mec est trop beau et cette histoire est trop triiste T_T

Sur ce, je finis cet article sur une belle étoile=D


[...]In you a star is born and


You cut a perfect form and


You are someone


Forever warm [...]



C.




Je n'ai fait aucune modif à la photo héhé et elle ne te fait pas penser à une galaxie?:D

Voilà je repars taffer (ouuh je sais c'est pas sérieux de rester planter devant l'ordi alors que ma survie à la fac dépends de mes partielsxD) Bisounours!

12 commentaires:

  1. Oh oui elle est trop cool la photo du feu d'artifice =D !

    Tiens t'as réparé les wayfarers ? elles étaient pas en très bon état la dernière fois que je les ai vues.

    (regarde pas le secret des poignards volants, regarde plutot a walk to remember c'est tellement beau ! <3)

    Debo.

    RépondreSupprimer
  2. Les wayfarers sont toujours pétés, on remarque juste pas l'autre branche qui manquexD Et quand j'aurai fini de bosser je regarderai a walk to remember hohoho

    RépondreSupprimer
  3. 20 posts déjà ! félicitation hihi; la photo du feu d'arifice est super belle, moi j'ai jamais réussi a ce que ça rende aussi bien que ça >< et ces petits paquets, comme celà donne envie hihi clement a bien de la chance d'être avec toi :) la photo de la garonne est magnifique et vraiment impressionante, je ne l'ai jamais vu comme ça, et c'est une bonne idée de rajouter un petit dessin ! ça rend bien, surtout celui dans la foret, ça me fait penser à une pub que j'aime trop, ou il y avait des petits lapin et autres bestioles dessinés qui courait dans une foret filmé...
    mh

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi pour le feu j'ai juste pris mon telephone portable (en baterie faiblexD)
    Et pour clement, je sais pas s'il a de la chance (même si je suis loin d'être une chi***, je suis juste collantexD)mais je m'applique toujours super grave quand je fais des papiers cadeaux =D Et je crois que je vais continuer a faire des dessins en piquant des fonds, c'est plus pratique n_n
    Et faut que tu me montres cette pub elle a l'air trop chouu!*.*

    RépondreSupprimer
  5. tu les as forcément vu, c'était les jingle de france 3 :
    http://www.youtube.com/watch?v=UDpZFe6-QfA&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=Rnjml7JDgBg&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=ajV6_CBGS7k&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=ec7jfEPOs4I&feature=related


    voilà quelques un que j'ai trouvé mignon, mais je n'ai pas retrouvé la série à laquelle je pensais qui était dans un paysage d'été plutôt, comme la photo de forêt que tu as! enfin je pense que tu t'en souviendra car tu les as surement déjà vu ;)
    mh

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup mh je les regarderai plus tard!:D
    Et pour clement (meme s'il m'a pas laisser de commentaire): je n'ai jamais dit que je n'avais pas de chance d'etre avec toi et puis je n'ai pas mis ton poème pour rien, la déco inutile c'est pas pour moi! Mais après si toi tu penses que t'as pas de chance, dis le moi :p

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi j'adore tes activités manuelles avc les ptits, c'est trop choupi ><
    J'espère que tu vas bien! moi je viens juste de rentrer d'une semaine sur la Côte d'Azur avc mn chéri, et je vais devoir commencer à réviser les partiels aussi --' et puis je commence la conduite mardi, sniiiiiiiiiif j'ai peur!!!
    Jtembrassouille fuerte! me tarde de te revoir!

    RépondreSupprimer
  8. hihi merci pour mes activités manuelles, je travaille juste pour ces petits bonheurs personelsxD
    Pour l'instant je vais mieux qu'avant, clem is back from the usaxD Bouhou t'as tellement de chance d'etre parti avec lui, je t'envie troop T_T Raison de plus pour avoir mon permis (je le passe peut etre en octobre=D) Je suis sure que tu vas etre baleze a la conduite, attention aux passants quand memexD
    A partir de demain je commence a reviser l'espagnol, j'ai enfin fini tout le sciences du langage héhé^^

    A bientot ma vieille!!Je veux te revoir toute bronzée hein:D

    Ps: bouh toi t'es tellement baleze que tu revises que maintenant, intello a lunettexD

    RépondreSupprimer
  9. Mais euh >< bah écoute en mm temps j'avais pas le choix, pas envie de réviser sur la plage ^^ mais bn j'ai que la civi ( javoue que je bourrine dessus la ><) et puis les versions/themes, bah on peut pas apprendre le dico nn plus! alors bn... je ne me stresse pa trop!
    Bon courage!
    ps: ui je suis toute bronzée, j'ai le cul blanc, :o quelle honte pr une métisse ><

    RépondreSupprimer
  10. j'ai aussi le cul blanc, j'ai trop hoonte et je suis 100% asiatiquexD Moi je vais relire surtout les chapitres de vocas et mes fiches de version=D bon courage a toi aussi!

    Ps : meme avec tes lunettes tu es jolie^o^

    RépondreSupprimer
  11. Héééééééééé, à quand un nouvel article? :p

    RépondreSupprimer
  12. Ben ça fait un mois que je me retiens d'en faire un parceque je suis trop dans la mouise scolairement mais d'ici la soirée j'en aurai fait un!! héhéhé aucun suspens je saisxD

    RépondreSupprimer