lundi 29 juin 2009

Lucky girl est de retouuur!!

... pour vous jouer un mauvais tour! (fallait que je la case celle làxD)

Je suis désolée de poster très rarement (mais bon je pense pas qu' il y ait foule sur le blog donc je fais pas trop de malheureux^^") mais là je vais mettre le paquet!! J'ai pleins de dessins tout frais sorti de mon ordi chéri T_T <== beaucoup de labeurs


Et j'espère que tu vas bien aussi même si je suis au bord de l'évanouissement à cause de la fournaise dehors, heureusement mon ami le ventilo est là! (pas bien pour la planète je sais!)

Voilà j'ai fini le croquis de la dernière fois, j'ai voulu essayé un autre style mais c'est toujours manga cela dit -_-'

Et voici LA raison de "lucky girl" (oui je suis bilingue, tout le monde le sait!xD) :

Oui c'est primitif et pas assez foncé je sais^^'Désolé, si tu vois vraiment rien dis le moi.


Et un petit cadeau pour Barth (il va pas apprécierxD) :

Colorisation primitive héhéhé mais je sais plus si le dj était habillé comme ça...


Et en exclusivité spéciale ... *roulement de tambours imaginaires*

...un autre croquis de Mariana que j'ai commencé il y a trois jours, je suis toujours moins balèze au pc que sur feuille donc t'étonnes pas du niveau>< jour="D


Et comme d'hab un petit clip, rigolo cette fois-ci (parcequ'a force de mettre des trucs tristes, tout le monde va partirxD) :



Avec le fameux "je suis fruiiiit" hihihi

Voilà j'ai encore pas mal de boulot à finir donc je vais m'arrêter là. Bonne vacances et attention aux coups de soleil!!Bisoux

6 commentaires:

  1. Pourquoi tu t'es mis des lunettes sur le passage "exam d'italien" Oo?
    Bref bisoux ( commentaire utile, ya lo sé XD)

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé c'était pour avoir un air plus intello( comme toi et mariexD) Et puis un commentaire reste un commentaire, c'est sacré T_T mercii

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha troop drôle la nouvelle pub oasis, je l'ai vu 40000 fois XD "chute devaannnt" ooo lachez moi la grappe!!!!"
    sache que je passe très régulièrement voir si il y a de nouveau post sur ton blo et ça me fait toujours plaisir d'en trouver =D
    la "tafiole" est trop mignon, ça rend super bien la colorisation du tee shirt. j'éspère quon pourra se voir au mois de juillet ^^ en attendant à vendredii surement ^^
    j'adore mon croquis héhé
    mh

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à toi quand j'ai mise cette pubxD
    Et ça me fait très plaisir que tu viennes voir mon blog même si malheureusment je peux pas poster autant que je voudrais (trop de choses à penser et à reviser, c'est pas bon pour la qualité de mes dessins^^')
    Et pour vendredi, barth a dit a elie qu'il pouvait pas venir au ciné et elie veut pas venir si elle est toute seule (poner el gorro/tenir la chandelle quoi-_-) donc viiiens si tu veux on s'amusera bien! bisouux

    RépondreSupprimer
  5. Qui aimerait tenir la chandelle aussi? Et de son plein gré en plus? Jpense y aller avec Dédé demain s'il fait pas trop chaud!

    RépondreSupprimer
  6. i'm so sorry >< j'étais tellement mal, une vrai madeleine, je crois que tu ne dois pas à regretter mon absence :(
    mh

    RépondreSupprimer