vendredi 3 juillet 2009

Qué pesadilla =="""

J'avais commencé un dessin de ouf et *pouf* gros bug de l'ordi et tout a été effacéT_T Décidement, il vaut mieux se fier aux bonnes vieilles techniques!


J'ai réussi à sauver celui-là heureusement!

Et oui toujours pas de colo, j'ai une flemme internationale et le spleen des départs (très philosophiquexD). Donc je me suis engouffrée tout un paquet de cacahuetes avec Aaron comme seul salutxD


En plus tous ces crash d'avions ne me rassurent pas du tout=='

Voilà, ce satané ordi m'a dégouté du dessin pour longtemps et à l'instant un satané cafard vient de me tomber sur la tête je sais même pas comment bouhou><

Bonne nuit quand même! Bisounours!

6 commentaires:

  1. dommage pour ton dessin, mais bon, on apprend pas sans coup dur :p
    la dernière fois que j'ai vu un cafard c'était cet été, au maroc, pendant la nuit, j'étais la seule à pas dormir, j'ai voulu aller à la cuisine et il y en avait un énorme par terre! quand je l'ai vu j'ai courru de manière absolument stupide dans tous les sens, et lui, visiblement tout aussi effrayé que moi a fait de même ! j'étais pied nu, fort heureusement je ne l'ai pas écrasé hihi
    mh

    RépondreSupprimer
  2. XD j'aurai bien aimé te voir courrir, ça devait être drole!! Et l'age de glace est vraiment pas mal surtout en 3D, faut que t'ailles le voir *___* bisouuux

    RépondreSupprimer
  3. AHAH vive les benenuts ! (faut qu'on en rachète)

    RépondreSupprimer
  4. oh mrd on a oublié de prendre en photos les crèpes d'hier TT_TT

    RépondreSupprimer
  5. ah au faite momo tu crois que tu pourras un joue illustrer mes recettes comme dans le dessin animé de sur la 5 a la tele ?

    RépondreSupprimer
  6. euh tu utilises trois messages pour ça?==' bon d'accord si tu veux mais faut me la dire ta recettexD

    RépondreSupprimer