dimanche 12 juillet 2009

I hate photoshop

Avant de te dire pourquoi, je vais te raconter ma semaine passionnante (oui c'est ironique!xD) Eh non j'ai pas de news croustillantes et ma vie n'est pas comme Plus belle la vie! (je préfère me suicider que ressembler à cette série!xD) Ah si j'ai une new! Maintenant, quand je regarde ma montre je pense aussi au décalage horaire avec les Etats Unis! (ça me fait réviser un peu les maths!)
Et heureusement que j'ai fait une virée ciné avec Barth et cie (désolé mariana et guillaumexD), et non pas de commentaires ni de dessins douteux steplé je les sens venir d'ici ==' Donc non je n'ai pas fait de dessins pour cette occasion, pas d'inspiration hinhin:p

Passons maintenant à mes oeuuuvres!! Bah j'ai eu le temps en une semaine d'en faire pas mal mais ça veut pas dire qu'ils sont de bonne qualité.

Sur Corel painter ça allait encore :

Hihi j'ai fini ma "colo" en noir et blanc (un joli oxymore que voilà!!)

Un petit fanarts rose de Miwako (un perso de Paradise kiss, personne connaîtxD)
Ca c'est censé être hinata de Naruto (non je suis pas un otaku!). Je l'aime pas trop, elle me fait penser à une grenouillexD

Et depuis que Marie hanna m'a gentiment filé Photoshot (ou toshop) c'est le draaame == :
Ma pin up des années 30 aurait été 1000 fois mieux sur papier, je maîtrise pas du tout ce logiciel T_T Et puis toi, tu la colorises comment la peau hein?><""

Le plus horrible étant celui là, je sais pas pourquoi mais le trait de photoshop ne correspond pas du tout à mon dessin, pas assez linéaire donc ça fait un caca flou et je suis obligée de repasser dessus==' Normalement c'est Marion cotillard dans Public enemies (raaaah Johnny Depp so sexyyyxD) mais on m'a dit qu'elle faisait plus penser à Keira Knightley dans cette pub :




Ah oui, Déborah voulait absolument que je poste ces trucs :


Ma soeur ne pense ... qu'à manger =='

...qu'aux fringues. Elle te fait pas penser à quelqu'un d'autre?xD

En plus elle pique mes dessins pour faire des colos avec!==" Je préfère la mienne, toc! ;p

Et voici un clip avec la fille que Clément trouve si jolie =="

A Fine Frenzy - Almost Lover

Voilà! A la prochaine, je pourrai surement pas poster de la semaine, je commence mon job (anim' chez les tout petits =D) Passe une bonne semaine même si on va péter de chaud, rendez nous l'hiver T_T

10 commentaires:

  1. et photoshop est un logiciel de pro, alors c'est sur que c'est dur, mais le jour où tu maitriseras, tu feras des trucs de fou *.*
    j'aime bien le personage de naruto, et je connais miwako :p (depuis que vous m'avez prété paradise kiss héhé)
    mh

    RépondreSupprimer
  2. Hihi vive mes dessins =DD Jsuis une artiste maintenant qu'on a photoshop =pp.

    RépondreSupprimer
  3. Hééé moi j'connais Paradise Kiss ( trop bien xD)
    Jte fais plein de muaks! J'espère que l'absence de tn homme ne te fait pas atrocement souffrir :s
    Muak muak, <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh vous connaissez toutes le deux? Waah il est trop cool ce manga (quoique Yukari me saoule graavexD)
    Kat : Bah l'absence de mon homme (si on peut l'appeler comme çaxD) me fait juste atrocement souffrir parceque j'ai pas beaucoup de nouvelles mais bon je vis ma vie, tant pis^^'
    J'ai eu mon premier jour de boulot avec les gamins, et ils sont terribles^^" Et j'espere que tu vas bien^m^me si on crame m^me à l'ombrexD
    Mh : je perseverai sur topshop>< Encore désolé de pas pouvoir venir demain==" bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'aime bien ton site, tu dessines vraiment comme une déesse! Et c'est craquant...

    RépondreSupprimer
  6. Euh ça me fait très plaisir mais le nom "anonyme" ne m'éclaire pas beaucoup^^'''

    RépondreSupprimer
  7. enchante, j m appelle jules ^^

    RépondreSupprimer
  8. Aah enchante aussi, you're welcome in my blog (où personne ne vient a part quelques amisxD) Ca me fait plaisir que d'autres personnes viennent^^

    RépondreSupprimer
  9. Et boire un café en ville ca te branche?

    RépondreSupprimer
  10. hum de 1) je me demande comment tu peux savoir dans quelle ville je réside, de 2) je n'ai pas l'habitude de prendre café avec des inconnus (sauf si tu n'en es pas un..) et de 3) je ne suis pas seule (enfin je souligne juste ça parceque je me fais des filmsxD)

    RépondreSupprimer