dimanche 5 juillet 2009

Le temps des départs, le temps des adieux

Et oui, les grandes vacances c'est toujours la période des départs. Et donc cleminouchou est parti (il va me tuer en voyant ce surnomxD mais c'est pour garder son anonymat! l'excuse minable) pour au moins 1 mois et demi, j'espère qu'il n'aura pas de colocataire fille aux states sinon "ça va chier"xD Blague à part, ça va vraiment être long cette fois-ci bouh T_T


Elie aussi est partie, ça va être bizarre chez moi><

Hier j'etais un peu comme ça (c'est pour m'entraîner à dessiner des trucs tristes^^").


Désolé, c'est très très brouillon tout çaxD
.
.
.
Bon, je pense que je vais arrêter de poster des trucs déprimants
.
.
.
avec un petit truc pour Déborah, elle voulait une illu de recette assez originale, et ça a donné ça :


Pas mal hein?=D En plus c'est super bon et super facile à faire! Attention aux yeux, y'a du fluo partout!! (avec une faute d'orthographe dedans!)

And ma nouvelle collection de vêtements!!

Nan je plaisante (mais j'aimerais bien *_*), c'est un petit truc que je viens de faire mais je suis loin de l'avoir fini! Je me demande si j'aurai le courage de le finir un jour-_- C'est la robe que j'ai acheté hier=D

Je termine avec ce petit clip sur la cuisine! (vive cooking mama!!)


Je veux les mêmes fringues ><>

Voilà "un être vous manque et tout est dépeuplé" (oui oui je suis très cultivée!^^) Mais en fait tout (le monde) me manque en ce moment. Bonne soirée quand même et passe une bonne semaine pleines de surprises hihi. Bisoux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire